Bedouet de retour
Très bonne nouvelle aujourd’hui de la part de la Commission Supérieure d’Appel qui a décidé de requalifier le préparateur physique bordelais Eric Bedouet, suite à la demande d’appel conjointe des Girondins de Bordeaux et du Conseil Fédéral concernant sa suspension jusqu’au terme de la saison pour son comportement à la mi-temps de la rencontre face à Caen. Il pourra donc retrouver le banc de touche dès le week-end prochain, et accompagner Jean Tigana.
Appels du F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX et du Conseil Fédéral, d’une décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel du 10.03.2011.
> Match du 12.02.2011 F.C. DES GIRONDINS DE BORDEAUX / S.M. CAEN (23ème journée du Championnat de France de Ligue 1) : Exclusion du banc de touche et de vestiaires d’arbitres et de toutes fonctions officielles, jusqu’au 29 mai 2011 inclus, à M. Eric BEDOUET, préparateur physique du F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX, pour menaces et intimidations verbales à l’encontre de l’arbitre à la mi-temps.
DÉCISION : Requalifie à compter de ce jour M. Eric BEDOUET.
Justice est rendue pour Eric. Bon retour !
Source: Procès-verbal de la Commission Supérieure d’Appel de la FFF