Un bon de sortie cet été pour Maxime Poundjé

 

Jocelyn Gourvennec a expliqué que Maxime Poundjé aura un bon de sortie cet été, donné par les Girondins de Bordeaux.

« Ce n’est pas suffisant, il aura un bon de sortie Max, on verra si il a la possibilité d’avoir du temps de jeu ailleurs, on discutera. Il a toujours été bien traité chez nous, on refera le point en début de saison avec lui pour poser les choses de manière sereine ».

 

France 3Aqutaine, retranscription G4E