Doublé, finalement, pour Aaron Boupendza, meilleur buteur de National

Déjà buteur lors de la première période entre Rodez et Pau (voir ICI son premier but), Aaron Boupendza, très virevoltant ce soir, a remis ça en seconde période. L’attaquant prêté par les Girondins de Bordeaux a en effet inscrit un second but cinq minutes après le retour des vestiaires, à la 50ème minute. Le joueur est sorti en fin de rencontre, à la 84ème minute, son équipe menant 0-2.
L’attaquant en est désormais à huit buts en neuf rencontres. Cela fait de lui le meilleur buteur à ce stade de la saison, dans le championnat de National.
50' Centre devant le but de Sanchez qui cherchait Gbaklé, le gardien détourne et Boupendza est là pour catapulter le ballon au fond des filets !! (0-2 #RAFPAU)
— Pau Football Club (@PauFootballClub) November 24, 2017
https://twitter.com/FFF/status/934154049984847873
66' Boupendza est proche du triplé !! Daubin réussit à récupérer un ballon et à le transmettre à l'attaquant gabonais, qui se jette pour finir mais un défenseur dévie au dernier moment ! (0-2 #RAFPAU)
— Pau Football Club (@PauFootballClub) November 24, 2017
67' Sur le corner qui suit, le ballon est cafouillé et ce diable de Boupendza arrive à toucher le ballon pour le dévier sur le poteau Ruthénois ! Quelle occasion… (0-2 #RAFPAU)
— Pau Football Club (@PauFootballClub) November 24, 2017