Morgan Sanson : « Des fois, ça ne sert à rien de mettre trois ou quatre buts… »
Voici la réaction de trois joueurs de l’Olympique de Marseille, après leur victoire sur les Girondins de Bordeaux hier soir (1-0).
Dimitri Payet : « On n’a pas fait un grand match, mais on n’a pas été mis en difficulté. C’était une rencontre un peu bizarre, mais on a su avoir la maîtrise de la partie. Il ne nous a fallu qu’un but pour gagner. On laisse du jus avec l’enchaînement des matches, le terrain se dégrade également de plus en plus. Physiquement, c’est donc un peu plus dur. On tient à prendre les matches les uns après les autres, que ce soit le PSG ou une équipe moins bien classée ».
Jordan Amavi : « C’était un match compliqué mais on a réussi à gagner. Bordeaux s’est réveillé en deuxième mi-temps et nous nous sommes un peu relâchés; ça aurait pu nous coûter des points. Nous avons su rester concentrés sans nous enflammer. L’envie et la détermination ont fait la différence. Il faudra que ce soit encore plus fort dimanche ».
Morgan Sanson : « On va essayer de continuer comme ça. Les résultats sont intéressants, on prend des points, on marque des buts et on est solide. Des fois, ça ne sert à rien de mettre trois ou quatre buts. On en amis un et c’est le plus important. Ça ne nous était pas beaucoup arrivé de débloquer la situation et de gagner lematch sur un coup de pied arrêté. Et puis, comme je l’ai dit à Flo (Thauvin), s’il commence à marquer sur corner, on ne peut plus l’arrêter! ».