Pierre Ducrocq : « Le jour où la dynamique va être un peu moins positive, j’attends de voir la réaction de cette équipe »
Pierre Ducrocq est revenu sur la défaite des Girondins à Marseille dimanche soir (1-0). « Bordeaux est resté dans la partie sans strictement rien faire. Si en seconde période ils ont eu d’autres intentions ? Moi je dirais seulement sur dix minutes, l’entrée de Kamano et les dix minutes qui ont suivi. Ça a duré 10 minutes et à la fin, ça s’est ré-inversé dans les dernières minutes […] Je l’ai dit avant le match, quand vous m’avez demandé comment se faisait-il que Bordeaux était capable d’enchaîner des matches comme ça, des victoires, qu’est-ce qui avait été changé… Moi je suis toujours très en attente effectivement avec les équipes qui ne font rien pendant une période avec un coach et que le jour où le coach change d’un seul coup c’est totalement une autre équipe. Le jour où la dynamique va être un peu moins positive, j’attends de voir la réaction de cette équipe. Je leur souhaite que ça soit positif, mais je ne crois pas ».
Nicolas Vilas ajouta : « Première défaite de l’ère Poyet, même première défaite de l’ère post-Gourvennec. Je suis surtout très curieux de voir comment cette équipe va réagir. Ça a souvent été une équipe de séries cette saison l’équipe de Bordeaux. Ils ont un match contre Nice et ils ont un déplacement à Monaco à venir. J’attends de voir ».