Supporter de Gent : « Je vous assure que 8,3 millions n’est pas une grosse somme pour ce joueur, vous allez l’aimer »

     

    Nous avons décidé, en suivant le même exemple que pour une piste menant à un joueur de l’Olympiakos, d’interroger directement un supporter pour un autre dossier. Cette fois-ci, il s’agit d’un avis concernant notre première recrue de ce mercato estival des Girondins de Bordeaux, le nigérian Samuel Kalu. Pour commencer, notre intervenant le décrit comme étant « un joueur très prometteur ! Il est un des plus grands talents que je n’ai jamais vu à Gent. Il est bon de noter que j’ai déjà vu des joueurs comme Ahmed Mido Hossam, Bryan Ruiz, Ivica Dragutinovic chez nous. Je vous assure que 8,3 millions n’est pas une grosse somme pour ce joueur ».

    Ce supporter, qui suit La Gantoise depuis maintenant 15 ans, nous dresse en suivant son profil sur le terrain. « Kalu est un vrai ailier droit. Il joue toujours avec un certain air de naturel. Il donne beaucoup de bons centres vers le but. Vu que Gent n’a pas beaucoup de buteurs purs, il n’a pas placé beaucoup de passes décisives. Si Gent avait eu un bon attaquant, je crois qu’il aurait eu plus de 20 passes décisives la saison passée. Il est très fort en un contre un et il marque des buts assez facilement. En plus, il va toujours jusqu’au bout. Ses point faibles ? Son jeu de tête. En plus, Il y a quelques rumeurs qui racontent que le joueur n’aime pas s’entrainer tous les jours« .

    Pour conclure, il a souhaité faire passer un message à vous, les supporters girondins. « Bordeaux a signé un joueur très prometteur. Je suis absolument sûr que les supporters de Bordeaux vont l’aimer. Mais quand-même, veuillez tenir compte qu’il n’est pas encore un Malcom« .

    Hasard de tirage au sort, Bordeaux pourrait tomber sur Gent en barrages d’Europa League. Il nous a confié sa réaction pour finir, suite à cette confrontation. « On doit encore se qualifier contre une équipe polonaise. Vu que nous avons vendu beaucoup de bons joueurs, je crains que ce sera très difficile ! En tout cas, j’espère que Kalu ne jouera pas contre nous. Ça fera mal au cœur ».

    Merci à Tim Van Zandweghe d’avoir répondu à notre requête et de nous avoir transmis toutes ces informations. Bonne saison à vous !