Eric Bédouet : “Alex Mendy voulait du temps de jeu”

Alexandre Mendy

 

Éric Bédouet a, à son tour, confirmé le départ d’Alexandre Mendy des Girondins de Bordeaux, pour l’En Avant Guingamp.

« Alex Mendy voulait du temps de jeu, et il a eu cette opportunité. La décision sera aujourd’hui. C’est en pourparlers avec Guingamp, c’est en cours. Oui, il est parti à Guingamp, il n’était pas là ce matin, donc je pense qu’il est parti. Mais la décision sera officielle aujourd’hui si tout va bien ».

Retranscription Girondins4Ever

https://www.facebook.com/girondins/videos/268528280502567/