Eric Bédouet : « Ce matin j’en ai parlé, mais je ne sais pas comment le joueur le reçoit, c’est quelqu’un de très sensible »

    François Kamano

    Eric Bédouet a fait le point sur la situation de l’attaquant des Girondins de Bordeaux en conférence de presse il y a quelques minutes, François Kamano.

    « Ce matin j’en ai parlé, mais je ne sais pas comment le joueur le reçoit, bien ou pas bien. Mais je trouve que ce n’est pas un problème d’être sollicité. Quelqu’un qui est sollicité, ce n’est pas un problème, c’est le rêve, surtout par des clubs comme ça. Et ce n’est pas le seul qui est sollicité. Je trouve que c’est une chance extraordinaire, on doit se libérer, ça doit être quelque chose de bien. Je ne sais pas si lui prend ça bien ou non. François, c’est quelqu’un de très sensible, il faut faire très attention. C’est un type charmant qui a vraiment beaucoup de qualités, mais il est très sensible à tout ce qu’on dit sur lui, il faut faire attention […] Est-ce qu’il faudrait une mise au point direction ? Je ne sais pas. Hugo Varela n’a pas parlé au groupe quand on était là, mais peut-être que ça a été fait. Moi, j’en ai parlé même devant le groupe, ce matin. Je ne sais pas si j’ai vraiment raison de le faire parce que c’est quelqu’un qui est vraiment sensible sur ces sujets-là. En tout cas, j’ai voulu dédramatiser en disant que c’était bien, ce n’est pas un problème, au contraire ! Cela veut dire qu’on a des qualités dans l’équipe. Des joueurs sollicités, tant mieux ! Mais au moins qu’on donne le maximum, qu’on reste comme il était en début de saison. Il était sur un nuage et on était très contents ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/girondins/videos/285182855525925/