Patrice Ferri : “Nicolas De Préville, tant mieux pour vous et évidemment tant mieux pour lui, mais cela reste quand même un petit miracle”

Les Girondins de Bordeaux sont sixièmes de Ligue 1. A l’idée d’évoquer une colonne vertébrale (Benoit Costil, Laurent Koscielny, Otávio et Jimmy Briand ou Nicolas De Préville) Patrice Ferri, consultant et commentateur pour beIN Sports, a assuré que cela tenait pour l’instant à un fil.
“Nicolas De Préville, tant mieux pour vous et évidemment tant mieux pour lui, il doit boire du petit lait tous les jours après les deux dernières saisons qu’il vient de traverser. Il faut bien se rendre compte que cela reste quand même un petit miracle ce qui est en train de se passer. Tant mieux, il a redressé incroyablement la barre. Maintenant, on est au mois d’octobre, et il va falloir tenir jusqu’au mois de juin. Tant mieux pour l’instant. Ensuite, Otávio, c’est pareil. On est bien obligé de raisonner en effectif, et qu’est-ce qu’il se passe si jamais un de ces deux garçons devait se retrouver en méforme, ou avec une blessure ? C’est difficile de donner trois noms comme ça… Même à Paris. On s’est aperçu avec Cavani et Mbappé absents, que le troisième attaquant d’un club qui veut gagner la Coupe d’Europe était Choupo-Moting. Pourtant, c’est le PSG, donc on se retrouver à aller chercher Icardi, un grand attaquant… On ne peut pas se dire ça, encore moins quand on est Bordeaux. Aujourd’hui, cette colonne vertébrale n’existe plus véritablement. Les colonnes vertébrales doivent exister dans toutes les lignes. On ne peut pas se dire qu’on a untel ou untel, c’est insuffisant. Jimmy Briand, ce n’est pas non plus… Tant mieux de nouveau, il donne tout ce qu’il a, il est totalement irréprochable. Mais ce n’est pas non plus une idée d’avenir entre guillemets”.
Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever
Bordeaux/Saint-Etienne, en intégralité et en exclusivité sur beIN Sports dimanche (15 heures)