Florian Brunet : « Notre objectif est de leur pourrir la vie, ces gens-là nous insultent tous les jours. Ils marchent sur l’histoire du Virage Sud, des Girondins de Bordeaux, ils nous pissent dessus »
Dans GA (RIG), Florian Brunet est revenu sur le déroulé de la dernière visite des Ultramarines au Haillan où il a montré à Frédéric Longuépée la détermination des Ultramarines à faire respecter l’institution.
« Le présent, c’est de les coller à la culotte, la moindre connerie qu’ils racontent on est là, on les harcèle. De toute façon, quand on a été dans le bureau de Longuépée, qu’on est allé au Haillan, il voulait m’empêcher de rentrer dans son bureau. Je lui ai dit ‘écoutez, cela fait 25 ans que je viens dans ce bureau, vous ça fait six mois, je rentre dans ce bureau si j’ai envie de rentrer dans ce bureau. J’ai mis les pieds sur la table, et je lui ai dit que je n’avais même pas envie de l’entendre. Je n’ai qu’une chose à entendre de votre bouche, est-ce qu’il y a eu des menaces de mort ?’. Monsieur Carpentier qui parle de menaces de mort et qui a jeté l’eau propre sur tout le monde… ‘non, il n’y a pas eu de menaces de mort’ m’a-t-il répondu. Je lui ai dit qu’on allait pourrir sa réputation jusqu’au bout. ‘on va vous empêcher de dormir, vous ne vous en remettrez pas, vous nous avez salis, bafoués, insultés, trahis, on ne vous pardonnera jamais, partez !’. Aujourd’hui, notre objectif est de leur pourrir la vie, ces gens-là nous insultent tous les jours. Ils marchent sur l’histoire du Virage Sud, des Girondins de Bordeaux, ils nous pissent dessus ».