Youssef Aït-Bennasser : “Je suis arrivé avec une forme physique pas adaptée […] La clause de 15 matches titulaires ? On verra ce qui se passera”

Youssef Aït-Bennasser a donné les raisons de ses six premiers mois compliqués aux Girondins de Bordeaux, tout en parlant de cette clause de 15 matches débutés en tant que titulaire, le faisant automatiquement signer au FCGB à l’issue de la saison.
« Comment j’explique mes six premiers mois un peu compliqués ? Je n’ai pas eu de préparation, ensuite je suis arrivé avec une forme physique pas adaptée pour pouvoir commencer le championnat. Du coup, il y a eu beaucoup de retard, une équipe qui s’est faite, et de très bons résultats aussi. C’est sûr que c’est difficile de pouvoir changer (les choses). Ça a été difficile pour moi, maintenant il reste encore 5-6 mois, c’est à moi de faire en sorte de pouvoir jouer le plus possible […] La clause de 15 matches titulaires ? Je vais donner le maximum pour le club, si je peux jouer les matches tant mieux pour moi. On verra ce qui se passera, mais je ne me projette pas trop dans cette histoire des 15 matches titulaires. Je vais donner le maximum, je suis au service du collectif. S’il faut jouer, cinq minutes, dix minutes, je joue. Il n’y a aucun problème pour moi ».