Andréa Lardez : “J’espère que ce sera une bonne fin de saison avec Bordeaux, pourquoi pas une Ligue des Champions d’ici deux ans”

Andréa Lardez pourrait se voir un jour appelée en équipe de France et connaitre la sélection. Si pour le moment cela n’est pas un objectif, la défenseure affirme que cela pourrait le devenir. « Ce n’est pas forcément un objectif dans le sens où ma priorité sera toujours le club. Je pense qu’à partir du moment où on fait les choses bien en club, la récompense viendra d’elle-même. Maintenant, j’ai dit que ce n’était pas forcément un objectif il y a un an, alors que je travaillais à côté (sourire). Là, je suis quasiment qu’au foot, donc forcément mes objectifs personnels évoluent un peu. Ce n’est pas ma priorité tout de suite, mais je le garder dans un coin de ma tête quand même. A moyen-terme, ce sera évidemment mon objectif ».
En tout cas, elle aperçoit à de nombreuses reprises la sélectionneuse de l’équipe de France, Corinne Diacre. « Oui Corinne Diacre vient souvent voir nos matches. Pour nous, ça ne change pas grand-chose, il suffit qu’on joue comme on sait le faire. Les fois où elle n’est pas là, c’est aussi important qu’on puisse être au niveau et de toute façon, tout se sait, donc si on est performant ça remontera ». Elle espère continuer sur la lancée actuelle avec les Girondins collectivement pour pouvoir accrocher le graal à court terme. « J’espère que ce sera une bonne fin de saison avec Bordeaux, pourquoi pas une Ligue des Champions d’ici deux ans ».