Otávio : “Nous avions des projections pour concourir aux places européennes, mais c’était la la bonne décision d’arrêter à ce moment-là”

    Pour Globo Esporte, Otávio est revenu sur la fin de saison des Girondins de Bordeaux, qui a été stoppée des suites de la crise sanitaire. Le milieu bordelais donne son point de vue sur les mesures qui ont été prises.

    “C’était une situation très compliquée, car nous avions des projets, non seulement individuels, mais aussi collectifs. Nous avions fait un excellent championnat, avions des projections pour concourir aux places européennes, mais nous savons que toutes ces choses négatives qui se sont produites à cause du Coronavirus ont nécessité cette décision, non seulement pour préserver la santé, mais aussi dans en ce qui concerne les blessures, qui auraient pu se produire en raison du peu de temps qu’il aurait fallu entre la fin d’une saison et le début d’une autre. Il y aurait eu beaucoup de matches, peu de temps d’entraînement, avec un espace court pour le travail physique. Je pense que c’était la bonne décision à ce moment-là, afin que nous puissions revenir pour une nouvelle saison, avec une meilleure préparation, sans prendre autant de risques, et avec la certitude que la santé sera bien préservée”.

    Traduction Girondins4Ever