Bruno Fievet : “Si je peux aider mon club, ce sera volontiers, mais si je ne peux pas, j’ai d’autres activités. Je vivrai bien quand même. Je ne vis pas au travers des Girondins, je vis pour les Girondins”

Bruno Fievet, à la question de savoir ce qu’il viendrait faire dans cette galère aux Girondins de Bordeaux, a répondu à GoldFM :
« C’est quand même une belle galère (rires). Les Girondins, c’est quand même un monument, c’est un poste qui est prestigieux malgré tout, c’est un poste qui me fait rêver. Clairement, si je voulais être tranquille, je resterai chef d’entreprise comme je suis, il n’y a pas de problème, mais ce n’est pas ce qui m’anime. Ce qui m’anime c’est la passion, l’envie tous les jours de vibrer, de voir ce club évoluer. J’ai simplement envie d’être encore plus acteur de la réussite des Girondins. Mais je n’en fais pas une fixation non plus. Si demain c’était un autre qui pouvait acheter et avoir des résultats, je redeviendrai un simple supporter, et le premier à supporter le club. Si je peux aider mon club, ce sera volontiers, mais si je ne peux pas, j’ai d’autres activités. Je vivrai bien quand même. Je ne vis pas au travers des Girondins, je vis pour les Girondins. Mais pour moi, ce serait tout sauf une galère. Même si aujourd’hui j’ai un rôle d’agitateur, c’est quand même un honneur de pouvoir le jouer parce que ça veut dire que les gens m’écoutent, et que peut-être cela fait bouger les choses. Tant mieux si j’ai au moins ce rôle-là, après si j’ai le rôle de Président… ».