Florian Brunet : “Quand un dictateur perd pied, il brûle tout avant de faire sa révérence… Des dizaines de Prud’hommes sont en cours et les anciens limogés sans ménagement sont nombreux…”

Le porte-parole du principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, Florian Brunet, s’est exprimé sur le nombre colossal de salariés au FCGB avec le dernier en date Arnaud Poupard (ex-commissaire de police parisien) qui chapeauterait la sécurité du club, reléguant au second rang David Lafarge.
“Embaucher Poupard, que c’est pertinent dans la situation financière actuelle… Surtout dans un domaine où tout se passe bien depuis des décennies. 310 salariés, allons y continuons… Quand un dictateur perd pied, il brûle tout avant de faire sa révérence… Pour rappel, 220 salariés en août 2018… Ah mais pardon, on est en Ligue des Champions ? Des postes ont été triplés pour des résultats plus médiocres, des dizaines de Prud’hommes sont en cours et les anciens limogés sans ménagement sont nombreux… Beaucoup de jeunes loups, souvent passés par TIME FOR BIZ, ont débarqué à des salaires bien généreux…”.
Embaucher Poupard , que c’est pertinent dans la situation financière actuelle …Surtout dans un domaine où tout se passe bien depuis des décennies.
310 salariés , allons y continuons..
Quand un dictateur perd pied, il brûle tout avant de faire sa révérence..#LonguépéeDémission— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) June 10, 2020