Marc Planus : “J’ai peur que si l’actionnaire part, ce soit Pompéi derrière… Quand on regarde l’organigramme, tous ces gens qui ont été amenés…”

Dans son entretien pour GoldFM-Sud Ouest, Marc Planus a commenté la nouvelle future perte financière des Girondins de Bordeaux au terme de cet exercice 2019-2020.
“Je n’ai pas fait de BTS Compta-Gestion donc c’est difficile de parler des comptes. Maintenant, la situation financière, quand on lit le déficit, il est exorbitant. Alors effectivement, comme je disais, j’ai peur que si l’actionnaire part, que ce soit Pompéi derrière. Parce que si l’actionnaire part, quand on regarde l’organigramme, tous ces gens qui ont été amenés par ce rachat, quand ils vont partir qu’est-ce qu’ils vont nous laisser derrière ?! Et qui sera en mesure de relever ce club-là, à ce moment-là ?! Il y aura des supporters, des anciens joueurs, mais on aura nos limites aussi. Aujourd’hui, oui, je suis inquiet parce que je ne vois aucun prémices de changement. Je ne le vois pas. Si j’avais lu que 2-3 anciens seraient revenus au club, je me serais dit que ça aurait pu être le début d’une belle histoire, mais il n’y a rien eu. Et il n’y a toujours rien. Quand on sait qu’on est le 23 juin, que la réserve commence dans 3 semaines, que les pros ont repris ce matin ou hier, sincèrement, je me dis que je ne suis pas certain que ce soit cette année qu’il y ait du changement. Ca, ça m’inquiète le plus”.