Frédéric Roux : “Il faut prendre conscience que l’état de santé des Girondins est au plus mal. C’est à nous de donner aux dirigeants actuels un coup de pied aux fesses pour avoir du changement”

Frédéric Roux, dans TopGirondins, a donné son ressenti sur le mouvement #NousLesGirondins, avec notamment ce rassemblement place Pey-Berland samedi. L’ancien portier des Girondins de Bordeaux se joint au mouvement initié par les Ultramarines et sera présent en début de manifestation, habitant notamment à quelques encablures du lieu de rendez-vous.
« Florian Brunet m’a contacté la semaine dernière pour savoir si j’allais participer à ce mouvement. Je trouve que c’est une superbe initiative. Ce qui va tous nous réunir samedi, c’est la passion avant tout. C’est la passion du club. Je me devais, en tant que passionné de ce club et ancien joueur, de participer à ma manière à cette initiative, à ce mouvement. J’ai répondu à l’attente des Ultramarines, et je ferai le maximum pour faire un petit passage samedi lors du rassemblement. Ce sera un grand plaisir de rejoindre ce mouvement, et de retrouver ces supporters qui sont fort en colère en ce moment, et plutôt inquiets. J’espère que cette initiative portera certains fruits derrière. J’ai compris que ce mouvement avait, progressivement, pris beaucoup d’ampleur. Je suis ravi que d’anciens coéquipiers, coaches, et même des personnages publics, aient pris part à ce mouvement. Je crois qu’il n’y a que tous ensemble qu’on arrivera à faire bouger les choses. On ne veut pas que ce club disparaisse du haut niveau, c’est ce qui nous guette aussi, il faut être objectif. Il faut prendre conscience que l’état de santé des Girondins de Bordeaux est au plus mal. Si on ne réagit pas tous ensemble… C’est à nous de donner aux dirigeants actuels un coup de pied aux fesses pour avoir du changement ».
Retranscription Girondins4Ever
https://www.instagram.com/tv/CB3qJTCqnX9/