Jérémy Ménez : “Pendant deux ou trois ans, j’avais perdu ma passion pour le football, que j’ai toujours tant aimé, mais ici j’ai immédiatement ressenti un sentiment positif”

Pour Sport Mediaset, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez, s’est exprimé sur son retour en Italie, dans le club de Reggina qui évolue en Serie B.
“La relation humaine est très importante pour moi. Après la nomination avec le président Gallo, j’étais sûr de venir ici. Je suis très heureux de revenir en Italie et maintenant nous espérons bien faire. Je suis venu ici pour la chaleur des supporters, la passion du football italien et je suis très heureux d’arriver de Reggina, nous avons beaucoup de choses à faire. Je suis très bien physiquement, l’arrêt m’a beaucoup aidé. Je donnerai tout pour les fans […] Pendant deux ou trois ans, j’avais perdu ma passion pour le football, que j’ai toujours tant aimé, mais ici j’ai immédiatement ressenti un sentiment positif. Les sentiments ne s’expliquent pas, le président est une personne qui aime le football et fait tout en fonction de sa grande passion. Il y avait aussi d’autres équipes, mais Reggina est celle qui me voulait le plus. J’ai reçu de nombreux messages des fans et cela me rend très heureux. Maintenant, nous, les joueurs, devons rester concentrés et travailler pour gagner le championnat et aller en Serie A. Je ne veux pas me cacher”.