Kévin Olimpa : “Il y a énormément de belles choses à découvrir à Bordeaux, que ce soit rive droite ou rive gauche, mais aussi à proximité”

    Kévin Olimpa, qui a effectué une partie de sa formation aux Girondins ainsi qu’une partie de sa carrière, a donné son point de vue sur la ville de Bordeaux, “la Belle Endormie”.

    “A titre personnel, je pense que si l’on aborde la ville de Bordeaux, on se doit de parler de sa région, qui est aussi belle que la ville en elle-même. Le soleil, l’environnement, le mode de vie et l’art de vivre des girondins, les musées, l’architecture du centre-ville, les plages, le bassin d’Arcachon, Biscarosse, Le Féret, Andernos, font la richesse de la région. Il y a énormément de belles choses à découvrir à Bordeaux, que ce soit rive droite ou rive gauche, mais aussi à proximité donc. Puis, la Rue Sainte-Catherine, rue piétonne et marchande, est très dynamique et attractive. Pour finir, si je devais aborder un petit bémol, je dirais que Bordeaux peine un peu à se renouveler. En effet, il manque certaines choses selon moi. Personnellement, je suis parisien, et lorsque l’on pense avoir fait le tour, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir finalement, et ce n’est pas le cas à Bordeaux. Ainsi, je pense qu’il faudrait laisser la porte ouverte à certaines opportunités, que ce soit certains styles de bars, revoir les boites de nuit, ou encore les restaurants. De même, avec de nouveaux musées ou des créations innovantes, cela permettrait de faire vivre la ville encore plus et d’accroître l’attractivité de la ville de Bordeaux”.

    Footmultiple