Frédéric Longuépée: “Aucun risque de dépôt de bilan pour le club”

Depuis l’annonce faite par le club sur la nouvelle identité visuelle des Girondins de Bordeaux, beaucoup d’actualité, notamment sur le futur passage du club face à la DNCG.
Plusieurs anciens joueurs ont été invités par le club, pour parler de l’actualité et du nouveau logo. Tout en précisant, sans les citer, que certains anciens avaient décliné l’invitation.
⚽️Si certains ont décliné l’invitation, d’autres anciens joueurs des @girondins étaient présents au Haillan ce midi pour parler de l’actualité du club et du logo : Rohr, Tusseau, Roux, Mavuba, Huard, Maurice-Belay, L.Diabaté, Ducasse, Grenet, Trésor… #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) June 30, 2020
Dans un autre tweet, le journaliste de 20 minutes Clément Carpentier, nous apprend que le président du club, Frédéric Longuépée s’est exprimé devant ces anciens joueurs et a réaffirmé que le club ne risquait aucun dépôt de bilan.
⚽️Devant ces anciens joueurs du club, Frédéric Longuépée a notamment réaffirmé qu’il n’y avait « aucun risque de dépôt de bilan pour le club » malgré sa situation financière en vue du passage devant la DNCG le 7 juillet prochain. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) June 30, 2020