La bataille de com’ continue entre Paulo Sousa et Frédéric Longuépée, le coach aurait un protocole de départ lui permettant de partir sans indemnités

Les deux camps, celui de Frédéric Longuépée et celui de Paulo Sousa, s’affrontent par le biais de médias en donnant chacun leur version. En voici une autre ce soir, sur RMC. Le média assure que l’entraîneur des Girondins de Bordeaux a en sa possession et ce depuis dix jours un protocole de départ lui permettant de quitter le club quand il le souhaite mais sans indemnités. Le FCGB n’aurait à ce jour pas de nouvelles et serait toujours sans réponse de l’entourage du portugais. Un proche de Paulo Sousa explique que “ce n’est pas qu’une question d’argent. Il y a des conditions de sortie qui ne sont pas acceptables”. Du côté du club, un autre proche donne cette fois-ci une autre version : “il voulait partir quand il avait une piste pour rejoindre un autre club. Depuis que cette piste s’est éteinte, il se dit qu’il n’est pas si mal à Bordeaux”.
Bataille médiatique et de gros sous, chaque partie a ses intérêts. En attendant, c’est le club, et ses supporters, et les joueurs qui morflent.
https://twitter.com/NicolasPaolorsi/status/1285289724664479746