Florian Brunet : “Quand on lui apprend son métier et qu’on l’humilie, on le laisse partir et on ne fait pas le mesquin à réclamer des tunes”

Suite à la parution de l’article d’RMC sur la situation entre Paulo Sousa et Frédéric Longuépée (lire : ICI), Florian Brunet a livré sa réaction sur ses réseaux sociaux. “Quand on modifie derrière son dos des interviews, quand on déclare qu’on est là pour lui apprendre à se passer de joueurs, en gros on lui apprend son métier et l’humilie, on le laisse partir et on ne fait pas le mesquin à réclamer des tunes. Hors de prix et décevant, Paulo Sousa devait partir pour 0”.
Quand on modifie derrière son dos des itw,quand on déclare qu’on est là pour lui apprendre à se passer de joueurs, en gros on lui apprend son métier et l’humilie,on le laisse partir et on fait pas le mesquin à réclamer des tunes.
Hors de prix et décevant, PS devait partir pour 0. pic.twitter.com/3FldpUNxTI— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) July 20, 2020