Christophe Hutteau : “Mehdi était extrêmement courtisé par plusieurs grosses écuries européennes. Il dispose d’un énormissime potentiel, d’une tête bien faite”

    Photo Christophe Hutteau

    L’agent Christophe Hutteau s’est exprimé sur la signature en tant qu’aspirant du jeune attaquant des Girondins de Bordeaux, Mehdi Harfi, pour les trois prochaines saisons.

    “Nous avons le plaisir de vous informer de la signature de Mehdi Harfi en faveur des Girondins de Bordeaux d’un contrat aspirant d’une durée de 3 ans. Mehdi qui aura 16 ans en janvier prochain était extrêmement courtisé par plusieurs grosses écuries européennes. Nous avons écouté, réfléchi et tranché. Le fait que sa famille réside à Bordeaux depuis de nombreuses années a fortement influencé sur la décision de rester aux Girondins de Bordeaux, tout comme le discours de ses éducateurs et de ses dirigeants. J’estime également qu’il est préférable pour un jeune garçon de cet âge, qui a la chance de pouvoir travailler et progresser dans la sérénité, sans être déraciné et loin de sa famille, de ne pas partir trop tôt sous d’autres cieux. Ce jeune attaquant dispose d’un énormissime potentiel, d’une tête bien faite, d’une famille soudée et intelligente et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de travailler au développement de sa carrière ce qui n’est pas dans mes habitudes car jamais je n’ai commencé à travailler aux côtés d’un garçon aussi jeune. A lui désormais de prouver qu’il a tout pour devenir professionnel à très courte échéance”.

    https://www.facebook.com/118382228188745/photos/a.119024311457870/3715767785116820/?type=3&theater