Manu Lonjon : “C’est toujours étonnant ces mecs qui arrivent à faire l’unanimité contre eux, et qui partent en étant contents…”

    Manu Lonjon s’est exprimé sur le départ d’Antony Thiodet des Girondins de Bordeaux. Il commenta également son message de départ sur les réseaux sociaux.

    « On en avait déjà parlé à l’époque, qu’il pourrait démissionner ou être démis de ses fonctions. A l’époque, ça avait été démenti, sans être vraiment démenti… Mais il part, ça y est, d’un commun accord. Tout le monde savait que de toute façon, qu’il parte d’un commun accord ou qu’on le vire, qu’il allait partir, que ses jours étaient comptés déjà de base… Et avec ce qui s’était passé pendant la crise du Covid… Il était fier de faire travailler des gens qui étaient au chômage partiel, et ça vous vous doutez bien que ça n’avait pas été apprécié du tout déjà du point de vue de King Street, puis du point de vue de l’Etat, sans oublier ses employeurs. Du coup, il saute. Lui est content de son passage à Bordeaux. C’est toujours étonnant ces mecs qui arrivent à faire l’unanimité contre eux, et qui partent en étant contents… C’est comme ces ministres qui se sont plantés tout le temps, et qui te font leur bilan : ‘tu as vu, avec moi, on a fait des trucs bien !’. Ils sont obligés de te les dire parce que tu ne t’en souviens pas… ».