Frédéric Longuépée : “On essayera de gravir des montagnes, et il vaut mieux être solidaires et soudés pour le faire parce que c’est compliqué le foot”

Frédéric Longuépée a fait l’éloge du nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset, en assurant qu’il s’agissait de sa priorité.
« C’est plus facile quand vous connaissez les gens parce que vous avez moins de barrières. Quand vous passez du temps au Qatar, en Asie, ou ailleurs, cela crée forcément une forme de proximité. Cette barrière n’existe plus comme avec un coach que vous ne connaissez pas. J’étais convaincu que Jean-Louis était le coach qui pouvait amener cette grinta, et cette sérénité que l’on avait perdue. Encore une fois, je crois beaucoup à la relation humaine, et à la proximité entre les gens. Jean-Louis est quelqu’un qui dit ce qu’il pense, c’est important pour moi. Ce sont des valeurs que je respecte beaucoup. Je pense qu’il ne peut pas y avoir de club qui réussisse sans avoir cette forme de stabilité, de proximité, cette connivence. On essayera de gravir des montagnes, et il vaut mieux être solidaires et soudés pour le faire parce que c’est compliqué le foot ».
https://www.facebook.com/girondins/videos/360051564992223/