Daniel Riolo : “Il continue d’être ridicule… Pourtant, on a contribué à relancer son club. En fait, je crois qu’il ne sait pas comment nous dire merci”

    Gilbert Brisbois est revenu sur le refus de Frédéric Longuépée de répondre aux questions d’RMC, en conférence de presse ce jour. « C’était un grand moment messieurs dames. Wilfried Templier, qui était présent pour RMC lors de cette conférence de presse – qui habite d’ailleurs à Toulouse et qui est donc allé à Bordeaux – a été très bon après les propos de Frédéric Longuépée. Wilfried Templier pose la question, Longuépée lui demande qui il est, ‘RMC, je ne vous parle pas’. Wilfried Templier demande alors à Alain Roche, qui demande à son Président s’il peut répondre… (rires). Donc il ne nous parle pas”.

    Daniel Riolo a donné son ressenti sur la réaction du PDG des Girondins de Bordeaux.

    « Il continue d’être ridicule… Pourtant, on a contribué à relancer son club. En fait, je crois qu’il ne sait pas comment nous dire merci. Donc il est un peu ému, il ne sait pas comment nous dire qu’on lui a rendu service. Il y a deux mois, il félicitait toutes ses équipes, il disait que tout le monde travaillait bien… Pour ce qui est d’Alain Roche et Jean-Louis Gasset, là, ils peuvent nous remercier : il y a salaire, emploi, contrat… On devrait toucher un 10% (ironique). Donc Longuépée, il fait le ménage, après avoir dit que toutes ses équipes travaillaient remarquablement bien. Du coup, on se demande pourquoi il a viré tout le monde, si tout le monde travaillait super bien… Lui, il est resté, il prend deux mecs qui effectivement doivent nous remercier, et conclut ‘non, RMC, je ne vous parle pas’. Super. Bravo Monsieur Longuépée, belle preuve d’intelligence’. Et s’il relance le club avec Alain Roche et Jean-Louis Gasset ? Parce que ça se passera forcément mieux que ce qui se passait… Tu crois qu’il va nous envoyer des chocolats, une caisse de vin ? ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever