Jean-Louis Gasset : “Le gros problème, c’est qu’il faudra vendre encore un ou deux joueurs lors des deux prochains mercatos”

    Comme il l’avait annoncé dans sa conférence de presse de présentation, Jean-Louis Gasset sait qu’il n’aura pas beaucoup de moyens pour recruter cette saison, et que le mercato à rallonge (jusqu’au 5 octobre) ne facilitera peut-être pas les choses. Dans L’Equipe, le coach bordelais s’est confié sur le sujet du mercato.

    “Il faudra s’adapter. Le gros problème, c’est qu’il faudra vendre encore un ou deux joueurs lors des deux prochains mercatos. Et s’il y a des sollicitations, ce sera pour lesquels ? Comme je ne sais pas s’il s’agira d’un latéral ou d’un attaquant, il faudra être capable de tout anticiper, en ayant une bonne idée, et pas cher. Cela passera donc par le prêt de joueurs pas titulaires indiscutables dans leur club et disposés à venir donner un coup de main sur sept ou huit mois […] Là, on entame le Championnat et Bordeaux en a moins. M’vila et Ruffier ? Ce sera difficile. Très. (Mais pas impossible ?) Il ne faut jamais le dire dans la vie”.