Jean-Louis Gasset : « Je n’ai pas dit que je m’arrêtais dans le football parce que le football reste ma passion, et ma vie. Mais j’étais fatigué, je voulais faire un break »

    Jean-Louis Gasset, en présentation de Bordeaux-Nantes, s’est confié sur ses sensations lorsqu’il est revenu aux Girondins, dix ans après. « Ca fait chaud au cœur parce que dans le staff il y a encore des personnes qui étaient là, et qui nous renvoient avec plaisir. Dans les bureaux il y a des gens, on a eu des coups de téléphone de personnes importantes il y a une dizaine d’années, qui sont ravies de nous revoir. Beaucoup de messages positifs… Cela met encore plus la pression de réussir ce nouveau challenge ».

    Le coach bordelais revint sur son départ de Saint-Etienne également. « J’avais dit que j’étais fatigué à Saint-Etienne, après 18 mois où j’avais beaucoup donné. On avait eu beaucoup de bons résultats, de réussite, et un plaisir à travailler ensemble. Je n’ai pas dit que je m’arrêtais dans le football parce que le football reste ma passion, et ma vie. Mais j’étais fatigué, je voulais retrouver un peu ma famille. Je voulais faire un break ».

    Telefoot

    Retranscription Girondins4Ever