Benoit Trémoulinas : “Déjà, on voyait les prémices aux Girondins de Bordeaux. Le mot qui le caractérise vraiment, c’est la fiabilité”

    Photo by Icon Sport – RheinEnergieStadion – Cologne (Allemagne)

    Benoit Trémoulinas, l’ancien latéral des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur les potentielles “surprises” qu’il pourrait y avoir en Equipe de France aujourd’hui, citant le nom de l’ancien bordelais Jules Koundé.

    « Upamecano, c’est un peu le défenseur moderne. Il est puissant, jeune, il va vite, il a une très bonne relance, il anticipe très bien, et c’est aussi une arme offensive. Même si par moment il a manqué un peu de régularité, il a fait un quart de finale monstrueux face à l’Atletico Madrid. C’est une évidence qu’il soit appelé […] Ce n’est pas étonnant de voir Jules Koundé en être là. Déjà, on voyait les prémices aux Girondins de Bordeaux. Il est arrivé dans un grand club, avec une grande équipe, et il a su élever son niveau de jeu. Je pense que le mot qui le caractérise vraiment à Jules Koundé, c’est la fiabilité. C’est quelqu’un de posé, de très intelligent, et ce n’est pas anodin que Zinedine Zidane s’intéresse à lui ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever