Yacine Adli : “Le poste où je me sens à l’aise, c’est sur le terrain. Je suis formé milieu relayeur, je suis plus à l’aise en 8, mais le plus important c’est de jouer”

Après Jean-Louis Gasset, Yacine Adli est passé en conférence de presse. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a répondu à la question de savoir s’il pensait suppléer Otávio au poste de milieu défensif.
“La seule chose dont on a parlé, c’est la déception commune pour un mec comme lui, qui est un gars formidable, un coéquipier que tout le monde apprécie. C’est un professionnel hors du commun. C’est une déception immense pour lui. On espère qu’il va revenir le plus vite possible même si on sait que c’est une longue indisponibilité. On va être à ses côtés, on n’a qu’une hâte c’est qu’il revienne sur le terrain […] Le poste où je me sens à l’aise, c’est sur le terrain. Après, j’essaye de me donner au maximum pour l’équipe. Depuis que je suis arrivé à Bordeaux, j’ai été mis à plein de postes différents, j’ai toujours essayé de donner de mon mieux. J’ai fait des bons matches, d’autres moins bons, d’autres pas bons du tout. J’essaye toujours de donner le maximum pour le collectif, c’est ce que je vais faire. On va voir ce que le coach va mettre en place, mais il faudra se donner à fond. On doit passer au-dessus de ça, et on doit vite trouver des solutions pour combler cette perte […] Je suis formé milieu relayeur, je suis plus à l’aise en 8, mais le plus important c’est de jouer, d’enchainer les matches et de donner le meilleur pour le collectif”.