Rolland Courbis : “Quand on lit les 15 joueurs de Bordeaux, il n’y a pas la possibilité de faire une équipe de milieu de tableau ? Je ne vois pas Bordeaux dans les 5 derniers”

    Rolland Courbis a donné son point de vue sur le discours que doit avoir Jean-Louis Gasset à son groupe avant d’affronter Lyon.

    « Je n’ai même pas besoin de les motiver. C’est un match qui est un match très intéressant pour démontrer que ces derniers temps on a progressé. Je leur rappelle quand même qu’il y a une coïncidence, même si Lyon était différent, nous avions fait 0-0 au match aller. Et là, on va se servir de ce match-là comme d’un test pour voir si l’on est capables de leur poser des problèmes. Je ne vois pas la possibilité de faire un résultat sans marquer au moins un but voire deux. Est-ce qu’on en est capable ? On va le voir. Cette équipe de Lyon est redoutable mais pas imbattable. Ce qu’est capable de faire Metz ou Brest, pourquoi pas nous. C’est un match qui m’intéresse pour vérifier un petit peu ce que nous faisons parce qu’on a perdu Otavio, on a quand même pas mal de problèmes dans ce secteur, le recrutement de son remplaçant n’est pas encore terminé. Et rencontrer Lyon en ce moment, c’est vrai que ce n’est pas un cadeau mais tant pis, on prend ça comme un test […] Ce n’est pas la première fois qu’on s’aperçoit que Gasset est un très bon entraineur. Mais en ce qui concerne l’effectif, quand on lit les 15 joueurs de Bordeaux, il n’y a pas la possibilité de faire une équipe de milieu de tableau ? Je ne vois pas Bordeaux dans les 5 derniers ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever