Florian Brunet : « On était optimistes avec une amélioration de l’état d’esprit, de l’engagement de chacun, et malheureusement, quatre matches de perdus d’affilée… »

    Sur ARL et Top Marine et Blanc, Florian Brunet a donné son ressenti sur la situation sportive actuelle des Girondins de Bordeaux, qui restent sur quatre défaites consécutives, toutes compétitions confondues.

    « On était optimistes il y a quelques semaines, et là, par la force des choses, on est redevenus un peu plus inquiets. On était optimistes avec une amélioration de l’état d’esprit, de l’engagement de chacun, et malheureusement, quatre matches de perdus d’affilée… Sportivement parlant, ça commence à être inquiétant et problématique, même si on n’est pas complètement détachés, il ne faut pas noircir le tableau. Il ne faut pas oublier le mieux qu’on a vu ces derniers temps, mais c’est vrai que quatre défaites, ça nous refroidit un petit peu tous. Ca nous rend inquiets. Mais bon, le maintien est quand même assuré, ce qui n’était pas gagné il y a quelques mois. Maintenant, le but du jeu est d’être le plus haut possible au classement dans ce triste contexte, bien loin du foot que l’on aime ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever