Bengous : « Il faut aller au charbon ! On ne va pas y aller pour enfiler des perles au Matmut Atlantique ! Bordeaux n’est pas bon, fébrile en ce moment »

    Bengous, dans Top Marine et Blanc, s’est exprimé sur la prochaine rencontre entre son club, l’OM, et les Girondins de Bordeaux, notamment vis-à-vis de l’invincibilité en cours.

    « J’espère que c’est la dernière année… En regardant les statistiques, même l’application sur laquelle je regarde le nombre de matches, le calendrier, il n’arrive même pas à dire le nombre d’années sans gagner, parce qu’il s’arrête en 89… On n’a pas vu une victoire depuis, ils ne se disent rien les joueurs de temps en temps, non ? Il faut aller au charbon ! Cette année, il faut aller au charbon, on ne va pas y aller pour enfiler des perles au Matmut Atlantique ! C’est vrai que là c’est compliqué en ce moment, on est dans des péripéties, entre la direction, ce qui se passe avec les joueurs… on a gagné contre Auxerre en Coupe,  ça remet un peu en confiance… Mais Bordeaux n’est pas bon, fébrile en ce moment »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever