Julien Cazarre : “Quand il a allumé sa télé à 21 heures, il s’attendait à un truc genre Ligue des Champions. Et bien il a eu le cirque”

Julien Cazarre, dans sa rubrique, a ironisé (ou pas) sur l’affiche du dimanche soir qui a eu lieu dimanche soir diffusé par Canal+.
“Ce week-end pour me changer les idées, je me suis dit que j’allais suivre la Ligue 1. Canal a récupéré la totalité des droits. Premier match en exclu le dimanche soir, Bordeaux-Marseille. Alors, je me mets à la place de Maxime Saada, je me dis que le mec il pense qu’il s’est payé une Merco dernier modèle, deuxième main et qu’il a fait une affaire de ouf. La carrosserie, elle est niquel. Il a ouvert le capot et il y a un moteur de R12. Je me dis qu’à la place de ce mec-là, j’aurais un peu les boules. J’aurais un peu mal aux fesses parce qu’il peut faire le malin avec sa bagnole mais au premier feu rouge, il se fait taper par un vélo Solex. Et ça, ça fait un petit peu chier. Quand il a allumé sa télé à 21 heures, il s’attendait à un truc genre Ligue des Champions. Et bien il a eu le cirque. La Ligue 1, on a uniformisé. Le mec il a négocié comme un chien de la casse pour payer un truc à 35 M€ de plus et ça ne les vaut même pas (rires). Il pensait avoir fait une affaire”.