Mohamed Bouhafsi : “Un match affreux, honteux, catastrophique. Tu as Hatem Ben Arfa qui croit qu’il est Cristiano Ronaldo et qu’il va tout changer sur chaque action”

Mohamed Bouhafsi est revenu sur la rencontre de dimanche soir entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille (0-0).
“Sur Bordeaux-Marseille, j’ai honte d’avoir infligé ce match-là à ma Valentine car on était le soir de la Saint-Valentin, qu’on l’a regardé et j’ai trouvé ce match affreux. J’ai trouvé ce match honteux, catastrophique. Ce qui m’a rendu le plus fou, c’est les déclarations de joueurs et des entraineurs en après-match qui se réjouissaient de ce résultat. Le seul qui a eu l’honnêteté de dire des choses intéressantes et la lucidité, il a 20 ans, il s’appelle Yacine Adli. Les deux équipes sont honteuses. Mais j’aurais un peu plus honte d’être bordelais car les 30 dernières minutes tu ne présentes rien. Tu as Hatem Ben Arfa qui croit qu’il est Cristiano Ronaldo et qu’il va tout changer sur chaque action alors que ça finissait crochet, frappe dans la lucarne et que tu joues face à 9 joueurs. Ce qu’on a vu sur ce match, qu’on soit marseillais ou bordelais, j’aurais vraiment honte”.