[J28] Les Girondins et Hwang Ui-Jo dans les Flops de Sport24/Le Figaro

    Sport24/Le Figaro a décerné ses Tops et Flops de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain. Rien dans les Tops, mais deux Flops :

    Bordeaux ne répond plus
    Un point pris en un mois. C’est le bilan désastreux des Girondins de Bordeaux, incapables d’engranger la moindre victoire depuis le 24 janvier dernier. Avec sept défaites sur ses huit derniers matches toutes compétitions confondues, le club au scapulaire vit une période bien délicate. Un rythme de relégable pour les Girondins, désormais 15es de Ligue 1 (33pts). Attention danger”.

    Hwang sans tranchant
    Aligné à la pointe de l’attaque bordelaise, le Sud-Coréen Ui-Jo Hwang n’aura pas réussi à se signaler face au Paris Saint-Germain. Recherché par Oudin et Kalu en fin de première période, l’avant-centre bordelais n’a jamais su trouver la clé face au duo Marquinhos-Kimpembe. Sorti peu après l’heure de jeu (65e), son remplaçant Hatem Ben Arfa n’a eu besoin que de quatre petites minutes pour s’offrir une occasion de but, frappant à gauche de la cage gardée par Navas (69e)”.