Erwan Quintin : “Malgré mes 37 ans, je m’entraîne comme tout le monde. Je suis à fond”

Pour Foot Amateur, Erwan Quintin, passé par la réserve des Girondins de Bordeaux, a donné de ses nouvelles, lui qui joue toujours à Vannes, son club formateur, à maintenant 37 ans.
« Je continue à jouer au foot car je suis un passionné, j’adore taper dans un ballon. J’ai toujours cette envie folle de taper dedans et de courir. J’ai un rôle de cadre qui a connu cette expérience du monde pro grâce à Vannes. Et je suis le relais entre le staff et le vestiaire. Je suis redevable à vie au VOC. Je ne me fixe aucune limite. Le club décidera aussi s’il veut me prolonger ou pas. Malgré mes 37 ans, je m’entraîne comme tout le monde. Je suis à fond […] Le Stade Briochin a réussi à passer ce cap du N2 au National. Aujourd’hui, c’est l’objectif de Vannes. Mais on sait que ça peut prendre du temps. Le plus important, c’est de retrouver cette stabilité, c’est indéniable pour construire un groupe ».
Et à cet âge, forcément, il pense à son après-carrière.
« Un ami a créé une application (Coopeo) pour optimiser les achats et les marges des restaurateurs et des boulangers. Elle est unique en France. Je suis associé et j’ai des clients un peu partout en France. Au niveau du foot, je voudrais toujours avoir un œil et un pied dedans. J’aimerais forcément avoir un rôle à jouer au sein du club mais on verra. Je suis investi en tant que joueur aujourd’hui. »
https://www.footamateur.fr/erwan-quintin-vannes-a-part-gardien-jai-deja-joue-a-tous-les-postes/?fbclid=IwAR0o7LlGwlRae7lMHwW5k19rRQZMcEZt_icKZS0ilSm8lG8EP22U3S6NlRA