Paul Baysse : “Il y a trois points en jeu. Il ne faut pas que ce soit négatif, qu’on se mette la pression qui nous tétanise. On a besoin de cette unité”

Paul Baysse s’est projeté sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face à Dijon, tout en répondant à la question de savoir si un mauvais résultat là-bas pouvait rendre la suite de la saison encore plus compliquée qu’elle ne l’est déjà, surtout mentalement.
« Je ne pense pas, c’est surtout la manière. On y va avec nos armes, avec nos qualités, pour faire un gros match, sans forcément se préoccuper plus que ça de Dijon. On connait leurs joueurs, leurs qualités, leur façon de jouer. Mais ce qui est important, c’est nous, ce qu’on veut faire, ce qu’on va mettre comme ingrédients, comment on va rentrer dans ce match. Il ne faut se mettre de pression négative quant au résultat. Il nous reste dix matches. Il y a trois points en jeu. Il ne faut pas que ce soit négatif, qu’on se mette la pression qui nous tétanise. Il faut être relâché, confiant, conscient de nos qualités. A chaque fois qu’on a fait de bonnes choses, on les a faites ensemble. Ce sont les onze qui sont sur le terrain, ceux qui rentrent, ceux au quotidien qui s’entrainent, le staff : tout le monde. C’est de cette unité dont on a besoin sur les dix derniers matches ».