Florian Brunet : “On nous a répondu ‘oui, mais il n’a pas pris ses bonus’. Ah, d’accord… C’est censé nous satisfaire, cette réponse ?!”

    Florian Brunet, pour Girondins4Ever, est revenu plus en détails sur les propos concernant Frédéric Longuépée, le PDG des Girondins de Bordeaux n’ayant vraisemblablement pas baissé son salaire.

    « Ce n’est pas ‘il n’aurait pas baissé son salaire’, il n’a pas été baissé ! Il ne sera pas baissé. Ça a été un sujet de cette réunion. On a interpellé tout le monde en disant que c’était complètement scandaleux qu’un PDG d’une entreprise demande à ses salariés de baisser leur salaire, sans montrer l’exemple. On nous a répondu ‘oui, mais il n’a pas pris ses bonus’. Ah, d’accord… C’est censé nous satisfaire, cette réponse ?! Tout le monde a convenu autour de la table – sauf évidemment les collaborateurs de Frédéric Longuépée – que ce n’était pas possible. Et malheureusement, Thomas Jacquemier l’a confirmé, Frédéric Longuépée n’a pas baissé son salaire, et il ne le baissera pas ».

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI sur Girondins4Ever