Julien Bée : “Ces gens-là n’avaient peut-être pas les connaissances suffisantes pour expliquer à Jean-Louis Gasset quel était réellement l’effectif, et quelle serait la teneur exacte de la saison…”

Dans le Before de Montpellier-Bordeaux, Julien Bée, journaliste GoldFM, est revenu sur la phrase de Jean-Louis Gasset en conférence de presse : “on m’a menti”.
« C’est une phrase forte, ‘on m’a menti’. Cela pose la question de savoir s’il sera encore là la saison prochaine. Il n’a pas encore réfléchi forcément à ça, il n’a pas toutes les cartes en main, et il se concentre sur la fin de saison, à savoir sauver le club car on n’a que 36 points. Quand un entraineur dit ‘on m’a menti’ en conférence de presse, on est en droit de se poser des questions. Est-ce qu’il parle de Frédéric Longuépée ? Forcément, il y a des gens qui sont en place, qui ont négocié avec Jean-Louis Gasset. Ces gens-là n’avaient peut-être pas les connaissances suffisantes pour expliquer à Jean-Louis Gasset quel était réellement l’effectif, et quelle serait la teneur exacte de la saison qu’il allait vivre. C’est assez fort d’entendre que sa direction lui a menti. A suivre ce qui va se passer, car ça pourrait animer aussi cette fin de saison […] Il ne faut pas oublier que le choix de Jean-Louis Gasset a été fait pour essayer d’atténuer déjà les problèmes avec les supporters »