Geoffrey Dernis : “Il n’y en a pas beaucoup dans le championnat de France qui peuvent rivaliser avec le côté capillaire de Paul, ce n’est pas possible”

Geoffrey Dernis, pour Girondins4Ever, est revenu sur le chambrage de Paul Baysse après la victoire des Girondins de Bordeaux à Nice, où l’ancien ailier était en bord pelouse pour la chaine Telefoot (voir vidéo ci-dessous pour comprendre).
“(sourire) Vous écoutez tout, vous ! Alors, pour me défendre, c’est que lorsque Telefoot m’a sollicité, j’ai vu qu’ils avaient recruté Christophe Jallet, Benjamin Nivet, Benoit Cheyrou et Mathieu Bodmer… Ils avaient tous le crâne rasé, donc j’ai tout rasé pour essayer d’avoir mes chances, voilà. Et ça, Paul ne le sait pas, je ne lui ai pas dit (rires). Bon, non, tout simplement, comme tout le monde, quand tu as moins de cheveux, tu les rases… C’est vrai aussi que je ne peux pas rivaliser avec Paul, mais il n’y en a pas beaucoup dans le championnat de France qui peuvent rivaliser avec le côté capillaire de Paul, ce n’est pas possible ».
Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever