Nicolas Paolorsi : “Autant il y a des clubs qui sont en opération maintien, en opération commando, autant à Bordeaux il n’y a pas grand chose qui se passe”

Nicolas Paolorsi s’est exprimé sur la mauvaise période que traversent les Girondins de Bordeaux avec une nouvelle défaite lors du dernier match de championnat contre Montpellier.
« La crise dans l’anonymat, oui ou non car on en parle quand même beaucoup. Bordeaux, c’est la même situation que Saint-Etienne. Ils ont 36 points. Bordeaux c’est un peu moins grave. Ils se sont rassurés en battant Dijon avant cette défaite face à Montpellier. Mais on a l’impression qu’il ne se passe rien. Autant il y a des clubs qui sont en opération maintien, en opération commando, autant à Bordeaux il n’y a pas grand chose qui se passe. Il y a Jean-Louis Gasset qui en conférence de presse avant Montpellier qui a carrément mis son avenir en pointillé. Il a dit qu’il allait se poser des questions en fin de saison, qu’il allait discuter avec les hauts responsables, alors qu’à la base il est en contrat jusqu’en 2022. Il y a une défaite à Montpellier où on a l’impression que c’est logique de voir Bordeaux se faire dominer aussi facilement par Montpellier, même si pendant 20 minutes ils ne sont pas trop mal mais après ils s’effondrent. Sans une bon Costil on se dit que Bordeaux aurait pu en prendre 5. Il y a une attitude qui se passe, un chiffre aussi c’est le deuxième plus mauvais total de Bordeaux, 36 points en 30 journées, au 21ème siècle. La pire saison était en 2018-2019 sinon ils n’ont jamais fait une aussi mauvaise saison que celle-là. Il y a plein de choses qui montrent qu’à Bordeaux c’est très très compliqué ».