Frédéric Piquionne : “Bordeaux a quand même une place forte dans ce championnat de Ligue 1, on ne voit pas Bordeaux descendre. Mais il faut faire attention”

    Frédéric Piquionne a donné son ressenti sur les saisons de deux clubs phares de Ligue 1, qui s’affrontent ce dimanche : les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne.

    « C’est une période compliquée, et ça ne date pas d’aujourd’hui… Le fait de changer de propriétaires, de président… On voit que le club n’est pas stabilisé depuis un certain moment. Forcément, au niveau des joueurs, ça ne peut pas être stable non plus. Les résultats ne font que baisser d’année en année, donc il faut faire attention. Bordeaux a quand même une place forte dans ce championnat de Ligue 1, on ne voit pas Bordeaux descendre. Mais il faut faire attention, on disait la même chose pour Monaco, et ils sont descendus… Normalement, ça devrait remonter, je ne vois pas pourquoi Bordeaux n’arriverait pas à trouver un coach satisfaisant pour remonter un peu tout ça, et s’appuyer sur un centre de formation qui doit retrouver des couleurs ».

    ARL, Top Marine et Blanc

    Retranscription Girondins4Ever