Florian Sabathier : “C’est une superbe nouvelle pour Dilane Bakwa car il y avait cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête”

    Florian Sabathier, pour France Bleu Gironde, a évoqué le retour du jeune Dilane Bakwa à l’entrainement et a mis en avant certains jeunes girondins.

    « C’est le joueur depuis le début de la saison, notamment à l’entrainement, qui m’a le plus impressionné. Il a une frappe de balle pied gauche qui est puissante et qui finit régulièrement pleine lucarne. Il est pétri de talent. On en a un deuxième qui s’appelle Amadou Traoré et un troisième que je rajouterai c’est Sékou Mara. De toute manière, Bordeaux va devoir faire confiance aux jeunes. On verra ce qui se passera au mercato d’été. C’est une superbe nouvelle pour Dilane Bakwa car il y avait cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête. On ne savait pas ce qu’il y avait, secret médical oblige. On avait pensé à la possibilité qu’il arrête sa carrière car il y avait ce petit doute-là. Vraiment content pour lui. Et on a une jeune garde bordelaise qui commence petit à petit à faire parler d’elle. Je pense à Tom Lacoux, qui a signé son contrat pro et les trois que j’ai cité avant aussi ».

    Retranscription Girondins4Ever