Romain Manci : “Petit à petit nous reconstruirons son identité, son image et sa popularité”

Hier, s’est tenu un nouveau rendez-vous du comité de concertation. Plusieurs personnes y étaient présentes : les Ultramarines au nombre de quatre, Jean-Didier Lange, ancien président des Girondins de Bordeaux de 1991 à 1999 et administrateur du club, Alain Giresse, François Grenet, Thomas Jacquemier, et deux représentants des partenaires des Girondins de Bordeaux.
L’un des porte-paroles des Ultramarines, Romain Manci, s’est réjoui de la tournure positive de cette réunion, se projetant déjà plus loin. “Echanger, respecter et avancer. Ce comité se doit d’être fer de lance d’un retour aux valeurs collectives de notre Club. Petit à petit nous reconstruirons son identité, son image et sa popularité”.
https://twitter.com/ManciRomain/status/1382063184975167499?s=20
Nous avons participé en tant que représentants des supporters à cette réunion qui est la suite de celles avec la mairie.
Étaient présents: JD Lange; A.Giresse; F.Grenet; T.Jacquemier; 2 représentants des partenaires dont l’un s’exprime ci dessous et 4 UB. https://t.co/oD0uOYnOWo— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) April 13, 2021