Jérémy (Débriefeur) : “On se prend pour ce qu’on n’est pas dans ce groupe depuis le début de la saison, en répétant régulièrement ‘on a de la qualité, des bons joueurs, capables de faire de très bonnes choses’”

    Jérémy, débriefeur dans le Débrief et l’après match de Bordeaux-Monaco sur GoldFM, a évoqué l’état d’esprit du groupe des Girondins, qui pourrait poser des problèmes sur cette fin de saison s’il ne change pas.

    « On se prend pour ce qu’on n’est pas dans ce groupe depuis le début de la saison, en répétant régulièrement ‘on a de la qualité, des bons joueurs, capables de faire de très bonnes choses’. Bah non. On ne l’a pas vu cette année. On a fait deux ou trois bons matches sur un malentendu. On avait fait des bons matches parce qu’on était bien en place, et deux-trois joueurs qui ont marché sur l’eau. Mais dans l’état d’esprit, on n’a pas cette grinta d’une équipe qui joue le maintien et qui va s’arracher pour son copain, son maillot, et ses supporters : c’est gênant. Après, contre Monaco, trois joueurs ont fait un match dans le bon état d’esprit et ont été au-dessus de la mêlée : Yacine Adli, Tom Lacoux qui a été expulsé de manière scandaleuse, et Benoit Costil. Mais ce n’est pas suffisant, clairement. Cet état d’esprit-là m’inquiète beaucoup »

    Retranscription Girondins4Ever