Florian Brunet : “Il a annoncé aujourd’hui à l’équipe que c’est grâce à lui que le club est encore en vie. Il se présente en sauveur !”

    Florian Brunet, après la manifestation cet après-midi, a rapporté devant la presse que Frédéric Longuépée avait parlé au groupe des Girondins de Bordeaux aujourd’hui, se mettant en avant dans cette situation tragique de notre club.

    « Frédéric Longuépée ne peut plus être ici. D’autant plus qu’on apprend qu’il continue de se victimiser. Il a annoncé aujourd’hui à l’équipe, devant l’équipe, que c’est grâce à lui que le club est encore en vie, que c’est lui qui a lancé la procédure ad hoc. King Street voulait déposait le bilan selon ses dires. Donc il se présente en sauveur. Mais quand est-ce que cette plaisanterie se termine ? Il faut très rapidement que l’âme du club se retrouve, prenne sa respiration parce que beaucoup de travail nous attend. Mais le premier travail, pour avoir une boule d’oxygène positive, c’est que Frédéric Longuépée fasse ses valises »

    Retranscription Girondins4Ever

    Merci à Bastien pour l’audio 😉