Nordine El Ataoui : “J’ai beaucoup de respect pour ce monsieur mais on aurait du jouer sur le changement du staff technique et essayer de tirer sur cette corde-là”

Nordine El Ataoui, Président de La Bastidienne, sur France Bleu Gironde, a donné son avis sur le maintien de Jean-Louis Gasset à la tête des Girondins de Bordeaux pour assurer le maintien en Ligue 1 alors que la dynamique est très négative.
« C’est tout à son honneur. Il est toujours là. C’est un capitaine qui n’abandonne pas son navire. Je ne lui jette pas la pierre et j’ai beaucoup de respect pour ce monsieur mais on aurait du jouer sur le changement du staff technique et essayer de tirer sur cette corde-là. Un changement de coach délicat à 4 journées de la fin ? Oui c’est délicat maintenant mais on risque de le regretter peut-être même à 4 journées. Vous pouvez descendre mais si vous n’avez pas tout tenté, on va s’en mordre les doigts. Qu’il donne comme consignes aux dirigeants de le laisser se concentrer sur le football et ne pas parler des perspectives, je le comprends. Comment voulez-vous parler des perspectives quand il n’y en a pas ? On peut difficilement se projeter. Entre le maintien et l’affaire King Street, c’est vraiment très compliqué de savoir qui va faire quoi la saison prochaine ».