Nordine El Ataoui : “Il faut arriver à stabiliser le club et tant pis si on ne gagne pas la Ligue des Champions. Ce n’est pas grave, on n’a pas les moyens de la gagner”

    Nordine El Ataoui, Président de La Bastidienne, sur France Bleu Gironde, a commenté l’intérêt pour les Girondins d’un fonds d’investissement espagnol.

    « Quelque soit le pays d’origine, ce qui me dérange le plus, ce sont ces groupes d’investisseurs avec des projets flous. On ne sait pas pourquoi ils reprennent des clubs de foot. À priori, ce n’est pas là qu’ils pourraient s’enrichir le plus. Je suis très sceptique quant à ces groupes-là avec des projets flous. Je pense qu’il faut zapper ça, revenir à du local si c’est possible et travailler avec les moyens du bord. C’est-à-dire qu’on ne va pas faire de la formation, on ne va pas faire une école de foot pour aller vendre des joueurs. L’idée ce n’est pas de gagner du fric, l’idée c’est de construire pierre par pierre avec nos moyens. Il faut arriver à stabiliser le club et tant pis si on ne gagne pas la Ligue des Champions. Ce n’est pas grave, on n’a pas les moyens de la gagner. Je suis plus favorable pour qu’on évite les groupes d’investisseurs même s’ils sont puissants aujourd’hui ».

    Retranscription Girondins4Ever