Jean-Louis Gasset règle ses comptes avec King Street (mercato, promesses non tenues) : “C’était une tuile tous les jours qui tombait, et tout d’un coup c’est le toit qui tombe”

Jean-Louis Gasset, en conférence de presse, a réglé ses comptes avec King Street, qui a lâchement abandonné les Girondins de Bordeaux.
« On sait que le mercato ne s’est pas passé exactement comme je le voulais. D’accord ? Je n’ai pas envie de revenir là-dessus. Là où je suis déçu, c’est que des gens m’ont téléphoné cet été, je les ai vus en vision quatre fois, parce que je n’étais pas convaincu. A force de me dire ‘vous avez une image à Bordeaux, vous êtes capables’, je me suis laisser convaincre. Là, on peut parler de trahison. Le discours avait été le même avec Alain Roche, celui de revenir dans son club, qu’il était une figure, etc… On nous a appâtés, mais on voyait de loin que la situation était compliquée. Mais de là à nous quitter à 5 matches de la fin, c’est la cerise sur le gâteau quand même. Ils ont fait des pieds et des mains pour nous faire venir. On n’a pas fait ce qu’on avait prévu sportivement, et tout d’un coup patatrac. C’était une tuile tous les jours qui tombait, et tout d’un coup c’est le toit qui tombe. Et là, il faut regarder les joueurs, trouver des arguments, essayer de leur enlever l’inquiétude… C’est compliqué. MAIS il y en a encore (sourire) »